Conditions d'utilisation

Article 1 : Objet

Les présentes conditions générales de vente visent à préciser les droits et obligations de l'acheteur à l'égard des produits vendus sur le site Diamant unique

Article 2 : Articles

Les bijoux en or et en diamants proposés sur le site Internet www.diamant-unique.ma sont garantis.

Les articles en diamants sont livrés avec un certificat d’authenticité.

Article 3 : Prix

Les prix des articles proposés à la vente sur le site Internet www.diamant-unique.ma sont en TTC et intègrent les frais de port qui sont offertes gratuitement par la boutique (il faut déterminer le périmètre de livraison gratuite)

Article 4: Paiement

Le prix est payable en totalité et en un seul versement

Diamant Unique utilise un système de paiement très sécurisé. Le règlement des achats s'effectue soit par virement ou par chèque.

 

Article 5 : Délai et modalités de rétractation

L'acheteur dispose d'un délai de rétractation de X jours à compter de la livraison de l’article.

Les frais résultant de cet envoi en retour sont à la charge de l'acheteur.

Dès lors que l'acheteur a exercé son droit de rétractation dans le délai imparti, le vendeur s'engage à lui rembourser dans les meilleurs délais et au plus tard dans les X jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé la totalité de la somme versées, à l'exception des frais de retour visés ci-dessus, sous réserve que le produit livré soit retourné au vendeur dans son emballage d'origine intact et propre.

Article 6: délai de livraison

Les délais nécessaire pour préparer votre commande est de X jours

Pour les articles personnalisés à la demande du client, il convient de rajouter X jours au délai initial (mises à taille, gravures…).

Article 7: Livraison

Les articles que vous commandez via notre site internet sont récupérables directement à la boutique.

Article 8 : Garanties et service après-vente

L’acheteur bénéficie d'une garantie d’un an contre les défectuosités que pourrait présenter les articles achetés à compter de la date d’achat.

Article 9 : Règlement des litiges

En cas de litige, l'acheteur s'adressera par priorité au vendeur afin de convenir d'une solution amiable. Il est toutefois précisé que la recherche d'une solution amiable n'interrompt pas les délais pour agir en garantie.

A défaut, toute contestation qui pourrait s’élever entre les parties sera de la compétence du Tribunal de Commerce de Fès.

Article 10: Acceptation des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de ventes sont expressément agrées et acceptées par l'acheteur qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance et renonce de ce fait à se prévaloir de tout autre document contradictoire, l'acte d'achat entraînant l'acceptation des présentes conditions générales de vente.